Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ninthandold

Videopac N60 Philips : mon minitel est une console de jeu !!!

4 Août 2013 , Rédigé par WatchBoy / Matthieu Publié dans #Other System

Voici l'une de mes dernières acquisitions une console Philips Videopac N60.

Ce modèle avec écran monochrome integré est probablement le plus rare de la série des Videopac (certainement encore plus que les G7200 de Schneider ou Radiola, qui eux aussi embarquent un écran intégré).

Son look compact aux accents de Minitel coloré lui confère un style irrésistible.

  Videopac-Philips-N60-copie-1.JPG

Le Videopac code 3615 qui n'en veut ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
combien voulez-vous pour elle?
Répondre
W
<br /> <br /> Désolé, mais pour le moment, cette console n'est pas à vendre<br /> <br /> <br /> <br />
F
Voilà une console qu'elle est originale ! Bravo !!
Répondre
F
Bonjour j'ai retrouve dans le grenier de ma grand mere une console phillips n 60 donc comme un minitel savez vous sa valeur de vente et ou on peut trouver des jeux ? Merci
W
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />