Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ninthandold

SafeBuster : Safe game

3 Janvier 2010 , Rédigé par WatchBoy Publié dans #Game and Watch


SafeBuster n'est pas un jeu rare, mais il fait parti des Game and Watch méconnus, sortis tardivement à la fin des années 80, juste avant l'émergence du Game Boy.
De ce fait, il n'a connu à l'époque qu'une diffusion assez limitée et est aujourd'hui peu connu des non initiés.
SafeBuster à l'instar de Squish, Goldcliff, Bombsweeper et Zelda, n'existe qu'en boite "Pocketsize" et n'a jamais été diffusé sur le territoire japonais.

Safebuster


"SafeBuster" n'est pas sans rappeler un certains "Oil Panic" sorti quelques années auparavant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'suis super triste, ça fait 3 jours que j'ai tout retourné chez moi et dans le grenier de ma mère pour le retrouver mais sans succés :(<br /> <br /> Bouuuh :(<br /> <br /> <br />
Répondre