Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ninthandold

Game and Watch O.E.M : le mystère de la boite blanche

7 Avril 2010 , Rédigé par WatchBoy / Matthieu Publié dans #Game and Watch

 

Je cite "Aris" du forum de Myke Panayotakis : "There's still a lot we need to find out about these OEM games, but, I think it's safe to say, that however they ended up in the white boxes, I don't think the games were meant for sale to the general public. So, gifts ? Promotions ?? Samples ?? Prizes ?? Hoax ?? All theories are indeed possible, but, the latter, in my opinion, is the least likely"

 

DSC00675 

 

Traduction:

"Il reste beaucoup à découvrir au sujet de ces jeux OEM, mais je pense que l'on peut affirmer que si ils ont été conditionnés dans des  boîtes blanches, c'est parce qu'il est certain que ces jeux n'étaient pas déstinés à être vendus au grand public. Alors, quelle hypothèse est la plus vraisemblale :  Cadeaux ? ? Objets promotionnels ? ? Échantillons ? ? Récompenses ? ? Mystification ? ? Toutes les théories sont en effet possibles, même si la dernière, à mon avis, est la moins probable"

 

Pour ma part, je n'ajouterai rien d'autre.  

Juste un lien vers le topic du forum de Myke (en anglais) au sujet des OEM : ------>  OEM YM 105

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article