Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ninthandold

GBA Sp Dragon Ique ... encore du Nintendo Made In China

27 Janvier 2013 , Rédigé par WatchBoy / Matthieu Publié dans #Game Boy

J'ai toujours aimé "l'exotisme" dans les collections : les Megadrive Samsung corréennes, les Master System Tectoy brésiliennes, les Super Nintendo Mani Limited de Hong Kong.....

A titre presonnel, j'apprécie aussi particulièrement les petites chinoise de chez Ique, fabricant essentiellement connu pour avoir introduit dans les foyers chinois la Ique 64, clone officiel de la Nintendo..... 64.

Mais nous voici ici en présence d'une GBA Sp Red Dragon, en total loose malheureusement, mais qui n'en reste pas moins un modèle assez rare.

 

Ique GBA Sp Dragon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de tomber sur ton blog.... que dire wahooooo je viens de finir ma collection de game boy... sauf que moi j'essayais simplement d'avoir tout les modèles mais pas toutes les couleurs ou<br /> éditions spéciales. Depuis peu, j'avoue avoir craqué pour une SP tribal édition ainsi qu'une GBC Pokemon édition. Bravo pour ta collection tu es un vrai fou !!<br /> Serait-il possible que tu fasse une liste complète de toutes les game boy existantes??
Répondre
W
<br /> <br /> Je ne possède pas de liste complète de toutes les GB existantes, mais Google peut peut-être t'aider.<br /> <br /> <br /> Il faudrait distinguer les modèles européens, japonais et américains... il y a du boulot !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />